Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pas vers Osaka
10 mai 2008

COME BACK TO PARIS END & NEW START

He bien l'expérience s'est achevé pour moi il y a plus de 6 mois maintenant, en faisant un ti détour par la corée suite à une fin de visa j'ai été refusé à l'aéroport pour réintégré ma vie à Osaka et placé direct dans un avion "retour Paris"...Dur expérience que je conterais dans un bouquin parsemé d'autres expériences riches, douloureuses, j'ai tout laissé là bas, donc sous les matins calmes d'Osaka et ai du me reconstruire tant bien que mal ici....si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacté, je réside donc maintenant sur Paris et poursuis le destin et ...le dessin...ici : www.kristophenoel.com (faites un copier coller ds la barre d'adresse si le lien n'est pas actif, merci)
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité