Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pas vers Osaka
4 mai 2006

がいよ HELP ! AIDE ! & sommaire

SOMMAIRE-CATEGORIES

carnet1carnet2#01
A TOUTE CHOSE UN COMMENCEMENT
大阪 の しゃしん

TOUTES LES PHOTOS C'EST Là !!!!
Au jour le jour, reportage d'un expatrier en vacances travail, travail vacances, je ne sais plus très bien... par クリストフ, votre serviteur dit 自転車ku (jitenshaku / véloman)



022histoire1#02
IZANAGI & IZANAMI
Izanagi et Izanami étaient frère et soeur.
Un jour ils descendirent du ciel de long
de l'arc-en-ciel et Izanagi agita l'océan
avec sa lance, puis la retira.
D'une goutte d'eau naquit la première île du japon.



carte2map#03
MA BOUSSOLE & MON GPS
Carte du Japon / C'est où Osaka ?! Takamatsu ?! Naruto ?!
Plan du métro d'Osaka en romanji / Comment se diriger et
ne pas se perdre.




langueparler#04
WAKARIMASHITA !
Tout les liens pour la langue. Grammaire en ligne.
Cartes Kana & Kanji à télécharger.
Radios et TV Japonaise en ligne.
Expressions à savoir.
Infos mon Ecole de langue à Osaka.

infos1infoslogo#05
EN VRAC
Bourses d'études / Agence d'illustrations /
Toilettes Mode d'emploi Tel Agences
Voyage au japon & HIS
Cybercafé de Rouen





go2go1#06
KURISUTOFU NO GO
Tout les liens du Go. Règles, adresse des Clubs
Lien KGS pour jouer en ligne. Sites de Tsumego.
Entrainement.





cvimcv#07
CV PARCOURS
CV Français & Anglais . CV à télécharger.
CV download.
Photo & contacts.





mywork2mywork#08
PORTFOLIO EXTRAITS
Unextrait de mes travaux d'illustrations.
Dessins - Portraits. En voir plus ?
Contactez moi pour voir tout les travaux
en ligne.



hira2hira#09
MASAO ET LE LOMBRIC BLEU
QUI AVALA L'UNIVERS ENTIER
Pour s'entrainer à la lecture des
Hiragana, une petite histoire pour
les enfants.





livre3livre21#10
DANS MA BIBLIOTHEQUE

Petite sélection de littérature japonaise et un peu plus.
Dossier sur un auteur, critiques perso
et diverses infos issues de périgrinations
sur la toile.



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité